patio version estivale

Publié le par Zaza of Madrid

Enfin !!!! le soleil et la douceur!!! en bretagne!!! eh oui!! vous connaissez le dicton?

 

" ici, il fait beau plusieurs fois par jour ......." c'est vérifié! et pour en profiter j'ai aménagé cette cour intérieure pour vivre dedans dehors !! dès que le soleil pointe son nez!!

 

Voici les photos avant / après !! :

 

 Arrivee-a-Bruz-001.jpg   patio-version-ete-001.jpg

 

Super astuce pour créer une banquette extérieure!!  un petit coin repos, lecture !!

avec trois fois rien et un peu d'huile de coude

 

2 palettes de chantier poncées et peintes en blanc !

1 carré de mousse épais recouvert du tissu de votre choix !

2 gros oreillers, j'ai cousu des taies en éponge ! l'été c'est mieux ! et voilà !! alors ? qu'en pensez vous??

 

patio-version-ete-002.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> superbe petit coucou de la communauté bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie ta terrasse pour l'été ! félicitations pour ces jolies couleurs ensemble ! j'aime bcp les terrasses en bois, peut-être une chez nous, mais pas pour tt de suite...<br /> et super la banquette avec une palette ! et la guirlande de fanions, c'est toi qui l'as fait ?<br /> à+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi j'adore bravo belle ambiance<br /> <br /> <br />
Répondre